Réservez dès à présent un magnifique appartement au cœur de Majorque

Les Baléares représentent une destination très appréciée car la beauté des plages est un véritable enchantement. Lys Booking propose une série d’appartements et de villas pour des vacances Baléares au cœur de la ville afin de profiter de l’ambiance et de rencontrer les habitants.

Réaliser des visites complètement insolites

majorque palma

Se laisser inspirer par le soft tourisme va complètement transformer les vacances Baléares car il s’agit de se concentrer sur la culture et la nature. Depuis son magnifique appartement, partir pour la formidable usine de perles de Manacor va être un enchantement puisque les habitants ont su tirer parti des particularités de leurs îles.

Oublier les plages et se diriger vers les grottes du Drach va éblouir les curieux tant ce site naturel est magnifique. Les guides accompagnent les plus courageux vers le centre de la Terre afin de découvrir la beauté intérieure des Baléares. Après cette visite, se rapprocher des côtes est l’occasion de se rendre au majestueux château de Bellvar.

Vivre comme les habitants des Baléares

cathedrale majorque

Sensation que recherchent de plus en plus de vacanciers, les appartements qui se situent en plein cœur de Majorque permettent de parvenir à ce but. Tout confort, ils donnent l’impression d‘être comme chez soi. Il suffit de sortir pour se trouver en contact direct avec la population et en apprendre plus sur leurs goûts et leurs coutumes.

Se rendre dans les petites échoppes et les restaurants typiques qui se trouvent dans les petites ruelles promet une immersion dans la culture de ces îles. Les vacances Baléares vont être inoubliables puisqu’elles permettent à chacun de trouver les activités qui vont leur convenir. Se rendre sur les golfs des îles permet de profiter d’un panorama unique entre mer et terre et d’un moment unique.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *