Découvrez le contrôle parental et la surveillance de mobile avec Spygate

A l’heure actuelle, l’utilisation d’un téléphone mobile peut confronter un enfant avec un grand nombre de risques. En tant que parent, chercher une solution pour protéger son fils ou sa fille est une véritable préoccupation. Pour que l’utilisation du smartphone soit toujours un plaisir, le site Spygate a prévu un ensemble de solutions.

Surveiller les conversations de son enfant

espionner les SMS

Pour être certain que son enfant n’a pas de mauvaises fréquentations, pouvoir lire ses sms sera un véritable plus. Régulièrement, les parents vont pouvoir les lire pour s’assurer qu’il n’est pas en danger. Eviter les conduites à risque et protéger efficacement son enfant est possible avec ce logiciel facile à installer. Tous les sms pourront ainsi être vérifiés dès leur réception.

Localiser le portable à tout moment

SpyGate

En cas de retard de son enfant ou pour être rassuré lors d’une sortie, la localisation de son mobile est un très bon outil. Pour avoir un contrôle parental total, il est idéal. A tout moment, les parents peuvent vérifier que leur enfant se trouve bien sur le trajet prévu. Si ce n’est pas le cas, ils s’en rendront compte immédiatement et pourront l’appeler pour en savoir plus.

Une surveillance efficace des réseaux sociaux

Si les jeunes s’expriment énormément sur les réseaux sociaux, ils ne sont pas à l’abri d’y faire une mauvaise rencontre. Le rôle des parents est de permettre une utilisation en toute sécurité. Grâce à ce logiciel, une surveillance de Facebook et Messenger permettra de savoir quels sont les amis de son enfant et de vérifier leur profil. Suivre les conversations permet aussi de s’assurer qu’aucun risque existe.

facebook messenger

Les réseaux sociaux comme Instagram et WhatsApp sont également en train de se développer. Pouvoir avoir un œil dessus est aujourd’hui indispensable surtout pour les plus jeunes qui n’ont pas toujours conscience des risques. La surveillance organisée par les parents évite de se trouver dans une situation délicate. Veiller à ce que son enfant ne soit pas victime d’harcèlement est une protection efficace.

Snapchat représente un défi supplémentaire puisque les messages qui sont envoyés s’effacent au bout de quelques secondes. Il est donc utile de pouvoir avoir un œil dessus pour savoir quels types de messages sont réceptionnés. Ce logiciel de surveillance est une véritable opportunité de protéger son enfant contre les dérives qui peuvent exister avec ce type de réseau social.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.