Bringrr, l’outil technologique pour ne plus rien oublier

Une jeune start-up a décidé de trouver une solution au problème récurrent de perte d’objets ou de recherche d’animaux. Grâce à un système particulièrement évolué, il est possible à tous les utilisateurs de retrouver toutes les affaires précieuses où qu’elles se trouvent.

Un système par BringTags

Bringrr™ – Helping You Keep Track Of What Matters Most from Bringrr.

L’avantage de cette invention réside dans le fait qu’un système central fonctionnant par bluethooth repère des pastilles fixées sur n’importe quel objet qui possède une des pastilles appelées BringsTags.

Bringrr

Chaque utilisateur pourra choisir d’en utiliser autant qu’il le souhaite et de les fixer sur les objets essentiels ou leurs animaux de compagnie afin de les retrouver à tout moment. Grâce à ces pastilles, chaque objet est directement connecté au système central qui pourra le retrouver à tout moment.

Un repérage par couleur

BringrrDès que la personne recherche un de ses objets, elle devra enclencher le système central et une couleur sera alors attribuée à chacun d’eux afin de les différencier.

Jaune, bleu ou rouge, chaque élément répond au signal sonore envoyé et permet alors de localiser l’objet recherché.

Il s’agit d’une création très maline car avec le choix de la taille idéale d’une pièce d’un euro, chaque pastille peut facilement être placée sur n’importe quel objet.

Le but de cette start-up est donc d’aller plus loin que la recherche des clés ou du portefeuille mais veut permettre à chacun de trouver son smartphone, son sac à main ou sac de classe ou encore son appareil photo.

Visitez le site officiel : https://bringr.com/

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *