Cinéma : le prochain James Bond repoussé en 2018

Les producteurs de la saga James Bond ne jurent que par l’acteur Daniel Craig au point de décaler la sortie du prochain volet de la franchise en 2018. Et oui, la Metro Goldwyn Mayer compte bien repousser la sortie de ce vingt huitième opus de deux ans, le temps que l’acteur britannique se consacre au tournage d’une série intitulée Purify. Cette révélation a été publiée dans le journal anglais « The Sun ».

Daniel Craig, une pièce fondamentale de la saga bondienne

En fait, les producteurs du prochain James Bond ont cédé à la demande de l’acteur principal Daniel Craig en acceptant de remettre à plus tard, la sortie du long-métrage tant attendu par les fans de Mister 007. Selon eux, Daniel Craig est « une pièce fondamentale de la nouvelle approche de l’histoire bondienne et un homme clef qui a contribué à la rentabilité de la franchise. Il a rapporté 2 milliards de dollars ». Ce qui explique leur enthousiasme pour que l’acteur ne leur claque pas dans les doigts !

daniel-craig-2509150

Au cours de cette période, le comédien va mettre de côté son costume trois pièces pour jouer dans la série Purify basée sur le livre éponyme, écrit par Jonathan Franzen et paru en septembre 2015. Pour l’heure, les chaînes Showtime et FX, mais également la plateforme Neftix et Amazon se bâteraient déjà le droit du série. Malgré ces révélations, aucune déclaration n’a été faite officiellement par le comédien en personne. Autrement dit, il n’a ni confirmé qu’il tournerait dans Purify, ni déclaré qu’il incarnera de nouveau l’agent secret le plus célèbre au monde. Puis, Daniel aura 50 ans en 2018, soit, l’âge de raison pour rempiler pour un James Bond.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.