Neknomination, le jeu d’alcool et de défis aux conséquences dramatiques

Ce jeu né en Australie a tout de suite fait des adeptes séduits par le concept de devoir boire une bonne quantité d’alcool et de voir si on est encore en capacité de relever le défi imposé par ses amis.

L’alcool omniprésent

Malgré l’incompréhension qui règne autour de cette pratique qui pousse à consommer une quantité énorme d’alcool pour tester ses limites, le jeu fait fureur

Necknomination

Il permet par la suite de passer le relais à trois autres amis qui devront à leur tour se livrer à la même pratique. Le jeu fait de plus en plus d’émules aussi bien en Australie que dans certains pays d’Europe.

Une inconscience totale

NecknominationVu les règles du jeu, il était évident que ce jeu allait vite dégénérer car les personnes qui s’y livrent ne semblent avoir aucune conscience du cocktail explosif qu’ils ont su créer. En effet, les défis sont plus dangereux les uns que les autres.

De nombreux morts sont donc déjà à déplorer dont plusieurs par noyade ainsi que d’autres ayant succombé à un taux d’alcool trop important. Il est donc urgent de faire cesser ce moyen de défier la mort.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *