Logement tourné vers l’habitant : achetez dans l’immobilier neuf pour vivre autrement

L’offre en logements neufs est importante et le point commun entre les différentes propriétés est la nouvelle vision de l’habitat. Le confort est optimal et les dépenses énergétiques maîtrisées afin d’offrir un nouveau mode de vie. Lumineux et fonctionnels, maisons et appartements neufs se penchent sur les besoins des occupants.

De beaux volumes bien pensés

armindo

Armindo Habitat fait évoluer la maison neuve Centre Alsace en offrant des pièces à vivre spacieuses, une cuisine ouverte ou permettant les réunions de famille. Les rangements se multiplient lors de la conception de cet habitat afin de conserver l’espace et se sentir à l’aise dans son logement. La luminosité est également pensée en fonction des activités prévus dans chaque pièce.

Les performances du neuf se caractérisent par une isolation phonique et thermique qui va garantir le bien-être des habitants. Domotiques, les maisons individuelles sont désormais au service des propriétaires avec volets électriques, gestion de la lumière centralisée et commande à distance d’un grand nombre d’appareils. La salle de bain se fait chaleureuse avec des matières naturelles qui transforment la pièce.

Un procédure plus rapide et moins onéreuse

immobilier neuf

Acheter une maison neuve Centre Alsace auprès d’un constructeur ne demande que des formalités rapides chez le notaire donc les personnes qui sont intéressées par un tel achat deviendront rapidement propriétaires. Cet avantage permet d’accéder à un nouveau type de logement qui fait rêver de nombreux particuliers.

Les frais de notaire sont nettement moindres puisqu’ils ne représentent que 3% du prix du logement neuf, contre 7 à 8% dans l’ancien. Cette différence va finir de convaincre toutes les personnes qui souhaitent posséder un logement qui a pensé à tous leurs besoins. L’immobilier neuf est devenu plus qu’intéressant aujourd’hui puisqu’il représente un nouvel art de vivre.

Crédits photos : armindo-habitat.fr

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *