3 bonnes raisons de s’implanter à Hong Kong avec SocieteHK

Monter sa société offshore signifie prendre le pari de réussir en dehors de son continent dans son domaine d’expertise. SocieteHK accompagne tous ceux qui veulent s’externaliser à Hong Kong. Présente à chaque phase de création et de mise en service de la société à Honk Kong, elle permet de concrétiser un rêve.

Une parfaite connaissance de la zone

Cet organisme expert connaît parfaitement les démarches pour créer sa société offshore. Les avantages de cette destination seront mis en avant comme la possibilité de pratiquer des activités d’import-export avec la Chine qui se trouve à proximité. La position de cette puissance mondiale est un point fort à prendre en considération.

Une aide pour l’immatriculation

société

Les formalités pour immatriculer sa société offshore à Hong Kong sont simples mais avoir un partenaire pour les réaliser sera un plus. Maîtrisant la procédure qui se passe entièrement en anglais, faire appel à SocieteHK est l’assurance de bien démarrer. En réduisant cette partie de la création de l’entreprise, le passage à l’action et à son réel développement en tant que tel sera possible très rapidement.

Un exposé des conditions de fonctionnement

Une société offshore à Hong Kong n’est pas concernée par l’impôt sur les entreprises ni par les frais de douanes. Cette annonce va pousser les entrepreneurs à imaginer comment leur société offshore à Hong Kong va pouvoir se développer. Les activités d’import-export vont pouvoir fonctionner sans frais de fonctionnement, ce qui est un véritable point fort.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *