L’année 2014 et ses changements au niveau du e-commerce

Afin de toujours profiter des meilleurs outils aussi bien de gestion que de présentation de sites à la clientèle, il est indispensable de suivre l’actualité des logiciels correspondants. Ce début d’année apporte d’ailleurs des nouveautés particulièrement intéressantes.

La nouvelle version de Prestashop

e-commerce

Cet outil apparaît comme l’un des plus utilisés par les e-commerçants et le développeur a voulu justement offrir davantage de possibilités.

Dans un premier temps, le modèle s’adapte à la taille de chaque écran et sera donc utile aussi bien sur PC que sur une tablette tactile.

De plus, le tableau de bord habituel a intégré davantage de fonctionnalités permettant de gérer son affaire. Le côté business est développé, ce qui devrait convenir à un maximum d’utilisateurs.

Les premiers avis sur cette version sont attendus afin de savoir si Prestashop répond bien aux besoins.

En savoir plus sur la nouvelle version 1.6 de Prestashop.

Shopify grand format

e-commerceCette application canadienne avait déjà permis à un grand nombre d’entreprises de se créer facilement une plateforme d’achats et de vente de produits de toutes sortes.

Devant son succès conséquent, le développeur a décidé d’étendre son activité et d’adapter son modèle aux grandes entreprises qui cherchent également à se développer.

Il sera donc désormais possible de gérer un plus grand volume de produits et donc de commandes et de fournisseurs. Cela permet également aux petites entreprises qui ont fait leur entrée sur la toile via ce concept d’avoir l’assurance de pouvoir se développer tout en ayant l’assurance de profiter des mêmes services.

Visitez le site de Shopify.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.